Nos tarifs 2020-2021

Nous venons de vivre une saison difficile pour les raisons que tout le monde connaît et vous avez été confrontés, comme nous, à une interruption brutale des ateliers. Des solutions de rattrapage vous ont été proposées qui ont obtenu votre agrément et devraient permettre d'envisager de terminer ainsi la saison.

Bien entendu, nous avons déjà prévu la saison 2020 / 2021 en espérant que celle-ci pourra se dérouler tout à fait normalement et tout est déjà en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans un strict respect des règles sanitaires.

Toutefois, nous n'avons aucun moyen d'anticiper l'avenir et de prédire que rien ne viendra encore, perturber le bon fonctionnement de notre Club. Aussi et afin de ne pas vous pénaliser une nouvelle fois, il a été décidé, à titre exceptionnel et pour cette seule saison, de vous proposer une tarification " adaptée " :

- à l'inscription, il ne vous sera demandé QUE 25 €, ce qui correspond à l'adhésion au Club et à l'assurance obligatoire.
Cette formule vous donnera accès, comme la formule Avantages, à l'ensemble des ateliers et prestations proposés par le Club.

- en fin de session, si tout s'est déroulé normalement, il sera laissé à votre appréciation de nous régler le solde de votre cotisation.

Nous espérons que vous serez sensibles à l'effort financier consenti par le Club, qui traduit tout l'attachement que nous portons à nos adhérents.

Dans l'attente du plaisir de nous retrouver.

Visitez le Blog du Club informatique
Visitez le site de la mairie de Saint Priest en Jarez
Visitez le site de la maison des associations de Saint Priest en Jarez

© 2020 All Rights Reserved. Ce site a été réalisé pour le club informatique de Saint Priest en Jarez 42270